Dans le cadre de la 8e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), la Municipalité de Saint-Mathieu se joint au mouvement de solidarité en posant fièrement avec ses ambassadeurs de demain devant le drapeau de la Grande semaine des tout-petits.

Une initiative du Collectif petite enfance, la Grande semaine des tout-petits vise à donner une voix aux quelque 509 000 tout-petits au Québec et nous invite à s’élever ensemble pour le respect des droits des tout-petits.

« En tant qu’élu(e), il est de notre responsabilité de s’assurer que les décisions que nous prenons, et les choix que nous faisons au nom de notre communauté soient motivés en fonction de prioriser un milieu de vie de qualité et le bien-être de nos citoyens, incluant nos tout-petits » souligne la mairesse, madame Lise Poissant.

La Municipalité est d’ailleurs en processus de révision de sa Politique familiale afin de mieux refléter les besoins actuels et les préoccupations de nos résidents dans l’objectif de développer une communauté en santé et propice à l’épanouissement des familles.  À cet effet, un sondage est en cours.  Pour y répondre, visitez le site Web de la Municipalité à l’onglet « Nouvelles ».

Nous souhaitons remercier monsieur Julien Bédard, conseiller politique pour la députée de Sanguinet, madame Christine Fréchette pour sa présence à la séance de photo qui démontre bien l’engagement de notre députée envers les tout-petits et leur famille.

Un gros merci au CPE de Saint-Philippe, installation Saint-Mathieu.

This is default text for notification bar